Que faire si je n‘arrive pas à me connecter sur le formulaire d‘inscription si "je suis déjà client" ?
Vous êtes ou avez déjà été client chez SwissCaution mais vous n’arrivez pas à vous connecter lors de votre inscription avec votre adresse e-mail et un code à usage unique (OTP):
Adresse e-mail : vérifiez que l’adresse e-mail saisie dans le champ “je suis déjà client” est celle utilisée lors de votre inscription chez SwissCaution. En cas de doute, contactez notre service client pour la confirmer ou la mettre à jour – elle sera immédiatement utilisable après modification.
Code à usage unique (OTP) : une fois l’e-mail correctement saisie, vous recevrez un code à usage unique à 4 chiffres en moins d’une minute. Pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception.
Malgré tout, vous ne parvenez pas à trouver votre code à usage unique? Pas de soucis, vous pouvez vous inscrire comme "nouveau client" et votre éventuel Rabais Fidélité sera automatiquement appliqué sur la facture de la première prime.