N°1 pour la garantie de loyer sans dépôt bancaire !

Des malfrats se font passer pour SwissCaution dans le but de soutirer de l'argent aux victimes. Via e-mail, des usurpateurs demandent le paiement d’un montant équivalent à votre garantie de loyer, voire plus. Pour rappel, le montant de la prime forfaitaire de SwissCaution à verser lors de l'inscription est toujours de CHF 231.- ou de CHF 150.- pour un jeune de moins de 26 ans.

SwissCaution vous contactera toujours avec des adresses e-mail "@swisscaution.ch" ou "@emailing.swisscaution.ch". Si vous recevez des messages provenant d'une adresse différente, n'y donnez pas suite.

Si vous recevez un message suspect, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0848 001 848 ou par e-mail à l'adresse info@swisscaution.ch

La garantie de loyer SwissCaution, la solution idéale pour les locataires, bailleurs et agences immobilières !

Procédure facilitée, service personnalisé : SwissCaution est le partenaire idéal des bailleurs et agences immobilières.

La garantie de loyer SwissCaution remplace le dépôt bancaire et apporte au bailleur la même sûreté et valeur qu’une garantie déposée en banque avec une meilleure qualité de services.

Une procédure simple, efficace et rapide

Contrairement au dépôt bancaire traditionnel, la garantie de loyer SwissCaution est simple, efficace et rapide. Dépourvue de lourdeurs administratives, la rapidité de service de SwissCaution vous permet de gagner du temps et de réduire ainsi considérablement vos frais de gestion.

La demande de garantie de loyer s’effectue en quelques étapes. Contre paiement de la prime annuelle versée par le locataire, SwissCaution s’engage auprès du bailleur au paiement de toutes dettes découlant du contrat de bail dû par le locataire, dans la limite du montant garanti. Le locataire devra ensuite rembourser à SwissCaution la somme avancée.

Comment résilier la garantie de loyer de vos locataires ?

Seul le bailleur ou son représentant peut libérer la garantie de loyer des locataires.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la procédure de libération de la garantie de loyer SwissCaution sur le site dédié aux professionnels de l’immobilier :

SwissCaution pro

Votre navigateur n'est pas pris en charge. Veuillez l'actualiser ou utiliser un navigateur plus récent.


Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes informations :

0848 001 848

info@swisscaution.ch

Retrouvez-nous dans l'une de nos agences.

Trouvez une agence