HomeHomeAssistance

Le service HomeAssistance : un avantage exclusif pour nos clients !

Des petits tracas peuvent vite arriver une fois installé dans votre logement : oublier ses clés, devoir gérer une fuite d’eau… Avec SwissCaution, pas de soucis ! Grâce à HomeAssistance, vous avez accès gratuitement à un service d’assistance 24/24, 7/7 qui vous dépanne en cas d’urgence liée à votre logement assuré par votre garantie de loyer pour un bail d’habitation.

HomeAssistance

Si vous avez souscrit à une garantie de loyer pour un bail d’habitation, vous pouvez compter sur une aide immédiate 24h/24, 7/7 en cas d’urgence liée à votre logement assuré par votre garantie de loyer SwissCaution.

Exemples d’interventions d’urgence prises en charge par HomeAssistance

Cas d’urgence

Organisation de mesures immédiates en cas de sinistre et prise en charge des frais d’organisation y afférents.

Perte des clés du logement

Organisation des artisans, prise en charge des coûts pour l’ouverture de la porte et la pose d’une serrure provisoire.

Serrures provisoires et sécurisation

Prise en charge des coûts pour les serrures provisoires et la sécurité du lieu de risque assuré.

Débouchage des conduites

Organisation du débouchage des conduites en cas d’engorgement imprévu des conduites d’eau, prise en charge des coûts pour les mesures immédiates qui ne sont pas prises en charge par votre bailleur.

Insectes et parasites

Indication d’une entreprise spécialisée et prise en charge des coûts pour la lutte contre les parasites ou l’élimination de nids de guêpes, de frelons et d’abeilles.

Perte de chèques de voyage, numéraire, cartes bancaires, cartes de compte courant postal, cartes de crédit et de client

Mise en relation avec la hotline de la banque concernée ou de l’émetteur de la carte.

Comment ça se passe concrètement ?

  1. Vous avez une urgence liée à votre logement assuré par votre caution et votre bailleur ou son représentant n’est pas atteignable
  2. Appelez SwissCaution au 0848 001 848 et choisissez le service HomeAssistance 24h/24, 7/7
  3. Vous êtes identifiés par votre nom / votre numéro de contrat SwissCaution
  4. Organisation de mesures immédiates dans le logement assuré par la garantie de loyer pour un bail d’habitation
  5. Et pour les coûts ? C’est sans franchise et avec une prise en charge à hauteur de CHF 1'000.- par dégât
  6. Informez votre bailleur

Bon à savoir

Nous travaillons avec des artisans de votre région qui sont connus et confirmés par leur expertise.

Plus d’informations dans les conditions SwissCaution HomeAssistance.

Tout sur le service HomeAssistance

Perte de clés, fuite d’eau, un nid de guêpes sous votre toit … Quand on s’installe dans un logement, on peut faire face à des imprévus. Mais aucun souci : la garantie de loyer Swisscaution vient gratuitement avec le service de dépannage HomeAssistance.

Le service HomeAssistance s’occupe de vous 24h/24, 7j/7, en cas d’urgence et couvre les frais à hauteur de CHF 1’000.- par dégât. Et ça, c’est unique en Suisse !

Appelez SwissCaution au 0848 001 848 et choisissez le service HomeAssistance 24h/24, 7/7.
Vous êtes ensuite identifié par votre nom / votre numéro de contrat SwissCaution. Ceci nous permet d’organiser l’intervention d’urgence dans les plus brefs délais.

Il doit s’agir d’une urgence liée au logement assuré par la garantie de loyer pour un bail d’habitation. Toutes les informations concernant les types interventions d’urgence sont dans les conditions SwissCaution HomeAssistance.

Tous les clients ayant une garantie de loyer SwissCaution pour un bail d’habitation.

Si vous êtes confronté à une urgence liée à votre logement assuré par votre caution, nous vous conseillons de privilégier le contact avec votre bailleur ou son représentant en premier afin de savoir comment il souhaite procéder.
Nous vous recommandons de faire appel à HomeAssistance dans les cas suivants :

  • vous avez déjà contacté votre bailleur ou son représentant et il vous a donné son accord pour faire appel à HomeAssistance
  • vous êtes confrontés à une urgence en dehors des heures d’ouverture de votre agence immobilière ou lorsque votre bailleur n’est pas atteignable
  • en cas de perte de chèques de voyage, numéraire, cartes bancaires, cartes de compte courant postal, cartes de crédit et de client

Nous travaillons avec des artisans de votre région qui sont connus et confirmés par leur expertise.

L’organisation des mesures est sans franchise et avec une couverture à hauteur de CHF 1’000.- par dégât.